Certification bapaat activités manuelles 2016 Saint-Louis et Trois-Bassins

Certifications des activités manuelles sur nos promotions BAPAAT 2016

I. BAPAAT TROIS BASSINS

La certification des activités manuelles s’est déroulée dans une ambiance calme et très très concentrée, ce mercredi 1er juin 2016.

Sous le regard bienveillant de notre équipe de jury et de M. JELLADE de la DJSCS, la promo de Bapatiennes a « encore frappé » !

Toutes les candidates avaient préparé leurs activités et sont arrivées avec leurs matériaux et autres outillages afin de réaliser un objet de 50 x 50 x 50 cm. A l’issue des 2h de réalisation, chacune a pu s’entretenir un quart d’heure avec un jury.

La bonne nouvelle, c’est que toutes les candidates ont été validées !

Toute l’équipe de l’association FAIR les félicite !

II. BAPAAT SAINT LOUIS

La certification des activités manuelles s’est déroulée dans une ambiance sereine et conviviale, le lundi 30 mai 2016, sous le regard bienveillant d’une équipe de jury experts.

Tous les candidats avaient préparé leurs projets et sont arrivés avec leurs matériaux et autres outillages afin de réaliser un objet de 50 x 50 x 50 cm en moins de 2h.

Les résultats sont variés : des jeux, des objets à base de matériaux de récupération, des instruments de musique, bref, une dynamique qui donne envie d’aller encore plus loin en termes de technicité !

Et une excellente nouvelle est venue ponctuer cette journée : tous les candidats ont validé l’épreuve !! Félicitations !!