Expertise sur le domaine de la formation

L’association FAIR intervient sur l’ensemble du territoire Réunionnais et sur la zone Océan Indien. Le public est acteur et moteur de ces projets de formation. De par ses membres et son équipe de salariés, l’association est titulaire d’une expérience sur la formation de plus de quinze ans.

Notre singularité, s’expose par le fait, d’être à la fois porteur de projet au quotidien sur le terrain, mais également avoir une portée analytique de nos pratiques sur le front de nos programmes de formation.

L’équipe est à la fois acteur de procès au quotidien et formateur. Dans ce sens, une veille interne travaille régulièrement sur cette démarche, pour être pertinent sur nos contenus de formations.

Bien et services proposés :

Les différents pôles de l’association permettre d’œuvrer sur différents domaines, dans des contextes différenciés et transversaux :

DOMAINES D’ACTION

CONTEXTES

Théâtre, expression corporelle Arts du cirque

Atelier conte et légende

Atelier d’écriture

Technologies de l’information et de la

Audiovisuel

Animation Socioculturelle

Ateliers culturels et patrimoniaux.

Classes A PAC/ Accompagnement éducatif

Ateliers initiations Ateliers artistiques

Atelier création Formations

Accompagnement/Insertions